FOLLE ? Pas tant...

"Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée"

Je croyais que je j'étais folle. Il semblerait que non parce que j'ai ENCORE changé d'idée. Ça fait une semaine que je suis tourmentée par cette idée. J'ai demandé l'avis et les conseils de plusieurs personnes. C'est Anne-Sophie qui m'a convaicue: " je pense que même si l'enseignement tu serais la meilleure prof de maths que Qc ait vu, la physio te passionnerait tellement que les 4 ans passeraient comme ça *(claquement de doigts: SNAP)"

Maintenant, c'est vrai qu'il faut que j'arrête de perdre mon temps et je dois tenter d'avoir de meilleures notes en maths si je veux être acceptée en physio l'an prochain.

Le blogue, ce n'est pas une perte de temps héhé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011