Shame on me !

Ça fait plus d'un an que je tiens un BLOG, puis je viens tout juste de réaliser qu'on écrit bien BLOG en français et non BLOGUE, comme je l'écris souvent. J'ai toujours pensé que BLOG, c'était en anglais et BLOGUE en français. Alors, je ne ferai plus cette erreur. What a shame !

Comble de fin de session, je ne me suis pas entrainée ces deux derniers jours. Je devais me lever ce matin pour aller nager et j'ai ENCORE passé tout droit, c'est-à-dire que mon alarme a bien sonné, mais je ne l'ai jamais entendu ou je l'ai arrêté sans m'en rendre compte. What a shame ! Heureusement, j'ai la chance de me reprendre ce midi. Si au moins ces journées de repos pouvaient améliorer la situation de mon dos, mais je n'ai pas cette impression.

Pire que ça, j'ai fêté la fin de session avec mon BAC jeudi soir après notre dernier examen. Le lendemain matin, alors que je me préparais à aller m'entrainer, j'ai réalisé que j'avais un travail de 40% à terminer pour mon cours de technologies. What a shame !

La cerise sur le sundae, c'est que je commence à recevoir les notes de mes travaux et examens de fin de session et c'est un peu la CATA, comme diraient les français. Je pense que les 20h de travail par semaine additionnées aux 15-20h d'entrainements commencent à montrer leurs couleurs. What a shame !

Or, aujourd'hui, ce sont les vraies vacances qui commencent. Peu d'heures de travail en perspective pour le mois de mai, alors je prévois mettre toutes mes énergies dans le triathlon (Now, this makes sense) et dans le visionnement de la télé-série américaine Gossip Girl (Oups ! What a shame !).

Bonnes vacances à tous !!

Commentaires

  1. Une autre chose qu'on partage, j'écoute Gossip Girl assidument, moi aussi. ; )

    Martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011