Repos forcé


Il y a des semaines où tout roule... comme les deux dernières semaines durant lesquelles il y avait l'aquathlon et un jeudi de solides intervalles sur la piste où je roulais 3:27 /km. Puis, il y a des semaines où rien ne va plus... comme cette semaine.

Un rhume depuis la fin de semaine passée. Ensuite, une conjonctivite dans les deux yeux en début de semaine, le matin même de la sortie scolaire au village des sports à Valcartier. Puis, jeudi, le nerf sciatique a décidé d'augmenter sa dose d'irritation quotidienne. Enfin, ce matin, je me rends compte que le fameux mal de gorge qui m'émoustille depuis la fin de semaine dernière est en fait une amygdalite. Résignée, je me suis forcée à prendre quelques jours de repos.

Je suis donc allée encourager les vaillants coureurs jeudi au lieu de courir moi-même et j'ai préféré cuisiner un magnifique gâteau au chocolat avec Marie et Eugénie pour notre souper de filles d'en fin de semaine au lieu d'aller nager. Je ne peux pas vous mettre de photo parce que je gâcherais la surprise. Il est beau, je vous le dis. Or, il ne bat pas la SUPERBE photo d'équipe que nous avons prise jeudi. Ô famille de Québec, je vous aime :)
***

C'est le pentathlon des neiges en fin de semaine !! Si vous pouvez, joignez-vous à nous et venez encourager les pentathlètes du club et d'ailleurs. Bon courage à eux !

***

Je m'étais jurée de ne plus parler de mes stages sur ce blogue, mais sans nommer quoi que ce soit, sachez qu'il se déroule à merveille. La toute dernière semaine a été évidemment plus difficile, mais pas au point d'avoir déjà une écœurantite aigüe de mes élèves. En tout cas, la patience est définitivement un MUST en enseignement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011