Un nouveau chapitre qui commence !

Voilà que j'ai obtenu mon Bac en enseignement des mathématiques au secondaire et que j'ai même eu la chance d'obtenir mon premier contrat en enseignement. Celui-ci étant terminé, c'est le moment idéal pour m'arrêter, regarder derrière, regarder devant et prendre maintenant de grandes décisions. C'est le début d'un nouveau chapitre :)

DÉMÉNAGEMENT

Je devais quitter Québec pour retourner vivre chez mes parents après l'organisation du Triathlon du Lac-Delage. Le triathlon étant terminé, je ne sais plus ce que je veux. Comme mon environnement à Québec est présentement parfait pour m'entrainer contrairement à avant, je retombe en amour avec Québec. Enfin, je me donne encore quelques semaines pour continuer à cogiter là-dessus. Dans la cohue du contrat d'enseignement, du déménagement et de l'organisation du triathlon, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à cela beaucoup. Dilemme à suivre...

Par contre, Lorraine a perdu des points en fin de semaine par rapport à Québec...


TRIATHLON DU LAC-DELAGE

C'est finiiiiiiiiiiiiiiii. Ou presque. Il y a encore quelques petits trucs à régler. En tout cas, quel boulot ! Malgré mes nombreuses appréhensions, il semblerait que le produit fini ait été à la hauteur des attentes des participants et de la Fédération. Quant à moi, il y a BEAUCOUP de choses à améliorer. Il y a de bonnes chances que j'accepte de réintégrer l'organisation l'année prochaine parce que, malgré la surcharge de travail et la dette de sommeil accumulée, j'ai aimé mon expérience. J'ai surtout aimé tout l'apprentissage que j'ai fait. Puis, je compte sur TOI et TOI et TOI, TOI, TOI pour être bénévole l'année prochaine ;)



ÉQUIPE MERRELL


BIG NEWS ! Je viens de joindre l'équipe MERRELL supporté par Louis Garneau :D L'équipe est constituée d'athlètes québécois qui sont à la poursuite des compétitions de triathlon longue distance. N'est-ce pas mon profil ? Je suis fière de m'associer à eux et je remercie surtout Pierre-Yves d'avoir cru en moi. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires, alors si cela vous intéresse, contactez-nous. Vous pouvez nous suivre sur le site Internet suivant : equipemerrell.com/ 

 ÉTUDES


Parce que je me suis jurée de ne jamais quitter l'école, je suis inscrite au DESS en administration des affaires pour l'automne prochain à l'Université Laval. Effectivement, ça n'a aucun lien avec l'enseignement. Par le fait même, j'avais l'intention de faire une dernière année de cross-country universitaire. J'espère pouvoir la faire, mais il se peut que mes objectifs en triathlon viennent contrecarrer ce plan. 

LIBERTÉ


Je me suis achetée une voiture. Ceux qui me connaissent très bien savent à quel point c'est tout un événement. Je suis libreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Mais beaucoup moins verte. Oh well...

 Chez le concessionnaire, Photo de Olivier Renaud

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"