22 ans... arke !

J'ai 22 ans. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants. (Je m'appelle Caro, j'ai 22 ans et je suis petite - dur dur d'être un adulte !! ) J'ai vécu 16 ans à Lorraine, un an en Nouvelle-Zélande, 3 mois en France, 14 jours en Australie, 10 jours au Guatemala, plusieurs jours aux États-Unis, un jour à Vancouver et maintenant j'ai élu Québec pour domicile.

Je suis un "moulin à parole", une boule d'énergie et une personne débordante d'ambitions. Je suis passionnée de tout ce que j'entreprends. Ce que j'aime par dessus-tout, c'est transmettre ces passsions, cette énergie et ces ambitions que j'ai.

Mon problème numéro un, c'est que je suis une éternelle indécise. Je viens à peine de commencer l'Université alors que mes amis terminent leurs études et je suis bien loin de terminer les miennes. Mon problème numéro deux, c'est que je me mets énormément de pression et peut être hyper nerveuse. Comme cette semaine, avant mon premier triathlon de la saison.

Sérieux, 22 ans... Au moins à 21 ans, on devient majeur partout dans le monde. À 22 ans, qu'est-ce qu'on a de plus ? Rien. En terme de triathlète, ça veut dire qu'il ne me reste que deux ans dans le groupe d'âge 20-24 ans. Vais-je réaliser un ironman d'ici deux ans ?!?!? Sinon je serai prise dans le groupe d'âge suivant où la tâche de me classer pour les championnats du monde d'Hawai risque d'être impossible. (Bien sûr, UNE de mes ambitionS).

22 ans déjà ! J'ai sauté en Bungy, sauté en parachute, marché sur des glaciers, traversé le Mordor, descendu un canyon, monté un volcan, parié sur des chevaux de course, survécu au Superman Rollercoaster, touché la guitare de Brian Adams, couru un marathon, eu la peur de ma vie dans l'ascenseur à Walt-Disney, me suis perdue à Brisbane, lu 15 livres en 2 mois, chanté La Bohème devant Notre-Dame de Paris,... Cette autralienne de 16 ans, Jessica Watson, a réalisé le tour du monde à la voile. 16 ans !!! J'ai si peu de fait.

Pourtant, je vais fêter mes 22 ans. Trouver l'erreur.

Commentaires

  1. ayayaye ma belle Caro! Qu'est-ce que ça va être à tes trente ans! Moi je t'aime bavarde et indécise, ricaneuse aussi! Si tu n'étais pas là, qui d'autre rirait de mes blagues de "clés suisses"?

    Bonne fête, tu fais bien de souligner l'occasion, à 22 ans, ton age matche! C'est pas arrivé depuis tes 11 ans, et ça arrivera pas avant tes 33 ans :)

    xxx

    Anne So, 20 ans, éternelle indécise, perfectionniste, over-emotional mess,etc

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh, je n'avais pas remarqué, est-ce que c'est comme avec les heures, on peut faire un voeu quand notre âge "matche"? Je souhaite que... te le dis PAS, sinon il ne se réalisera pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis toi que ça pourrait être pire...et que la catégorie 30-34 ne veuille plus de toi! ;)

    Steve

    RépondreSupprimer
  4. Hey d'abord, Bonne Fête Caro. Ensuite, t'inquiète pas avec l'âge...t'as de la chance de faire du triathlon dans la vie tu sais? (t'as oublié les Raid dans ta liste en passant) Pi l'Université, y'a du monde qui en sortent à 30, 35, 55 ans! Pas de stress donc : il te reste 23 ans pour finir l'école sans avoir l'air trop d'une extra-terrestre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011