Day off !?!

Les journées de congé sont rares alors quand elles viennent, on saute de joie. Vraiment ? Hier, j'étais toute heureuse de savoir qu'aujourd'hui je n'avais pas à me rendre à la banque ni au Sports Experts et encore moins à m'entrainer. La grasse matinée, yeah ! (6h30 yahou... j'habite sur Myrand-rue principalement composée de blocs appartements d'ÉTUDIANTS- et c'était la St-Jean hier... )

Qu'est-ce que je fais ?! Tourne en rond dans mon lit Queen. "Fait hoooooo", je suis au 2e étage. Déjeune. Regarde un film: Green Zone. Ordinaire, je ne regarde même pas les 15 dernières minutes parce que je me rends compte qu'il ne pleut pu et donc que c'est le temps idéal pour aller pratiquer ma T1. Dans le fond, j'ai un peu triché, je me suis un peu entrainée, mais mais mais pas longtemps du tout, c'était nono, zone 0, pis pis pis il le fallait, n'est-ce pas coach ?

Mon amie Marianne part deux mois en Afrique dimanche alors on s'était dit qu'on allait s'organiser quelque chose cet après-midi pour une fois qu'on est toutes les deux disponibles. On devait aller à l'autocueillette de fraises. Boff, la température n'est pas géniale. J'apporte Wall-E chez elle. CUTE ! Mais, trop peu d'actions, on somnole toutes les deux. Je vote pour une sieste. Elle aussi. Finalement, rendue chez nous, j'oublie la fatigue et je me plonge dans le ménage de la chambre et de la cuisine. "Fait hooooooo". Je vais à la piscine où Eugénie surveille. Elle a tout préparé pour la fin de semaine !! Zut, je n'ai encore rien fait et mon vélo est tout sale à cause de ce matin. C'est ce que je fais le reste de la journée en même temps de regarder les FIFA Worldcup Highlights (quel beau match de la Slovaquie contre l'Italie. HA HA Italie a perdu. Dans tes dents Fanny ! Merde, la France aussi n'est plus du tournoi. Recuerdo Euro 2000, France bat Italie 2-1 en prolongation).

Ce soir, je fais rien. J'écris n'importe quoi, visualise le triathlon de samedi 8h45, perds mon temps. À bien y penser, je n'aime pas tant les day off. Vivement ma journée de fou demain: morning jog et activation à la natation, travail de 9h à 16h et départ à 17h pour Montréal. YESSSSS, that's MY life I like.

Merci Marianne pour le ventilateur. "Y fait moins hooooooo".

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"