Ma rentrée au Blog

Les coachs le disent tous : " Écrivez un journal d'entrainement". Je veux bien, mais je n'ai pas le temps. Faux. Je ne prends pas le temps. Pourtant, je ne manque jamais un moment pour procrastiner sur Internet. Alors je me suis dit :" Pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable? ". Donc, j'ai créé un blog.

J'espère être assidue. J'en doute. Puis, il est bien trop tard pour en faire une résolution de l'année...

En tant qu'étudiante, je profiterai de ces moments pour chialer sur la charge de travail, mais aussi pour me souvenir qu'on y passe de bons moments ;)

En tant que triathlète, j'utiliserai le papier d'internet comme du papier de journal d'entrainement.

En tant que future enseignante, je critiquerai ce que je lis, ce que j'entends et ce que je vois. Peut-être que, comme moi, vous y apprendrez quelques trucs.

En tant que voyageuse, je relaterai au meilleur de mon ambition, mes récits de voyage. Malheureusement, plusieurs auraient TELLEMENT dû se retrouver ici : Me recuerdo de Antigua Guatemala, I LOVE NZ, Surfers paradise Gold Coast Australia, La table de Jean de Coly bonjour. Mais TELLEMENT d'autres y seront... :)

C'est ma rentrée au Blog, je suis nerveuse comme une première journée d'école. Suis-je assez bonne pour relever le défi? Serai-je me renouveller ? Serai-je les captiver, les motiver, les faire rire,...? Serai-je à la hauteur ?

Vos feedbacks me le diront...

Commentaires

  1. Sincerement... guatemala!!Si ta pas été voir les volcan ou les highlands.. ta juste pu admirer les garde au shotgun d'admirer le fessier lorsque tu rendre dans un magasin!

    RépondreSupprimer
  2. Je parierais que je connais Monsieur Anonyme ...
    Caro, l'important n'est pas d'être a la hauteur des attentes du reste du monde entier,mais bien de t'amuser et surtout de nous permettre a tous qui t'aimont de prendre plus souvent de tes nouvelles et de te voir en évolution. Au plaisir de te lire souvent.

    Nanie.

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop de pression mais tu es dans mes favoris maintenant... ;) Fais toi du fun dans ce que tu fais et c'est sûr que tu seras à la hauteur.

    Steve Vaillancourt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"