Une Belle Gueule comme je l'aime

Le mardi, c'est la journée où je m'accote en vélo (stationnaire) avec coach Félix qui prend un malin plaisir à souffrir, à me faire souffrir. Aujourd'hui, c'était pire que jamais (pour l'instant...).
  • 3x(5x3min R1min)R3min où les 3min sont z3 (1min@70rpm, 1min@95rpm, 1min@110rpm)
  • 5min de course à pied sur la piste à un bon petit rythme
  • 45min de course à pied dehors avec Francine (un joyeux hasard)
Enfin, pour me récompenser de ce bon travail et afin de me motiver tranquillement à étudier toute la soirée/nuit, je me suis servie une Belle Gueule comme je l'aime.

P.S. Puuuuu faim après ça !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"