Failed

Je n'avais pas encore tombé. C'est fait. J'ai emporté Eugénie dans ma chute. C'est ce qu'il y a de plus fachant. J'ai tout simplement touché la roue de Guillaume qui roulait en avant de moi alors que je relancais debout et tentais de rester dans sa roue et de distancer Eugénie. Échec.

On a eu de la chance parce que ça aurait pu être pire. Les vélos s'en sortent relativement bien. Eugé un peu moins. Moi, je me suis mise en mode survie : adrénaline à bloc, capacité en mécanique de vélo à bloc, puissance dans les jambes à bloc (fallait aller travailler) et remords à bloc.

Le vélo est chez le médecin. Pour ma part, il n'est pas question que je détourne mes plans: petit jog cet après-midi, natation demain matin (ouch !) et longue sortie de course à pied demain soir.

Presqu'au même moment, sur le tour de France, il se produisait des chutes bien plus importantes...
http://www.youtube.com/watch?v=QfrFtmmkiNs

Commentaires

  1. Faque c'est quoi le bilan des blessures?!?

    Steve

    RépondreSupprimer
  2. À mon grand désespoir, Eugé semble plus erraflée que moi. Rien de casser. Pour ma part, j'ai l'impression que mon bras droit incluant l'épaule est un grooooos bleu puis j'ai mal dans le coup, mais rien pour m'empêcher de continuer à m'entrainer. Mon vélo a plus souffert, mais Joel semble l'avoir déjà remis sur pied :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011