Nouvelles insolites

Cette semaine, j'ai un peu plus de temps et j'ai décidé d'en profiter pour lire les nouvelles qui n'ont rien à voir avec le triathlon. Ça me permettrait de discuter de d'autres choses que natation-vélo-course. Puis, il faut bien que je me cultive. ALors, je suis alléer lire les nouvelles insolites sur Cyberpresse. Haha, très enrichissant :)

La première, c'est un chômeur qui a tenté de vendre l'hotel Ritz en se faisant passer pour un associé des propriétaires. Le pire, c'est que ça a presque fonctionné. Finalement, au lieu de gagner 400 millions, il gagne 5 ans de prison.

La deuxième, c'est une course d'escargot sur 33cm qui a lieu chaque année en Virginie. Le gagnant de cette année, Sydney, a parcouru la distance en 3min41. C'est n'importe quoi !

La troisième, un gardien de soccer est forcé de rater 3 semaines d'entrainement parce qu'il a échappé l'eau bouillante de son café sur son pied.

Et les images insolites...
1-Obama sur un oeuf !
2-Tour de France 2010. Les deux plus grands de ce Tour : Andy et Contador.
3-Des clients qui se rafraichissent les pieds en prenant leur café.
4-Un grafiti que j'aime bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011