Chrissie Wellington


Il n'y a pas de mots pour décrire cette femme(?). Peu importe ce qu'elle est, c'est mon idole... execo avec Émilie Mondor et Clara Hughes. Chrissie a terminé un ironman en Allemagne en 8h19, 7e overall, à seulement 27min du premier homme. Comme elle le dit elle-même, je ne croyais pas que c'était possible. En tout cas, je suis allée sur son blog http://www.chrissiewellington.org/ et j'ai trouvé cette citation qui la motive et que j'aime bien :
"Champions aren’t made in gyms. Champions are made from something they have deep inside them-a desire, a dream, a vision…they have to have the skill and the will. But the will must be stronger than the skill.” (Mohammed Ali)

Je vais penser à ça dimanche alors que je prendrai le départ du triathlon de Magog.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011