Retour aux sources


Ahhhhhhh Quel bonheur !! Attendez... m'entendez-vous ? Je savoure. Oui, je savoure pleinement mon retour aux sources : le soccer.

C'était n'importe quoi comme équipe et c'était n'importe quoi comme match, MAIS j'ai joué au soccer. J'ai JOUÉ. Je me suis AMUSÉ. Sauf quand un de nos gars s'en est pris à l'arbitre et s'est fait sortir du match par carton rouge. Bravo Champion ! Un carton rouge au premier match dans la ligue. Belle réputation ! Peu importe, avant et après cet incident, j'étais comme un enfant (okay, ça court pas mal plus vite et le ballon arrive pas mal plus vite qu'il y a 5ans). Un enfant quand même je vous dis. Dans le nouveau stade de soccer du PEPS en plus. Vous vous imaginez !! Ahhhh quel bonheur ! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.

Le dos et la cheville... on n'en parlera pas.

Attendez... m'entendez-vous ? Je savoure encore... le carton de lait au chocolat dans la main :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"