Les derniers jours

J'avoue, ce soir, je ressens ce petit pincement de nervosité à l'estomac. Ce n'est pas la fin de session qui en est la cause, puisqu'elle s'est bien terminée lundi soir. C'est plutôt l'ensemble des trois prochains jours qui me fourmillent...

Demain, je passe la journée à l'école secondaire où j'enseignerai comme stagiaire toute la session prochaine. Je vais donc rencontrer la direction ainsi que mon enseignant associé. C'est toujours un peu énervant parce que la relation avec la direction et surtout l'enseignant associé joue un rôle important dans la réalisation du stage.

Samedi, je pars pour Montréal. Rien de bien stressant, me dites-vous. Par contre, je dois prévoir TOUT ce que j'aurai besoin pour mon voyage. Ce n'est pas dans mes habitudes de PRÉVOIR. Normalement, je fais mes bagages à la toute dernière minute pour être certaine de ne rien oublier. Je devrai m'imaginer que mon départ pour Montréal, c'est comme mon départ pour l'aéroport. La caméra est déjà dans le sac en tout cas.

Dimanche matin, c'est le demi-marathon. La compétition pour laquelle j'avais de gros objectifs lorsque je me suis inscrite et pour laquelle je n'ai malheureusement plus grand espoir. Or, vous pouvez être certains que le jour J, je donnerai tout ce que j'ai. Les résultats seront sur Sporstats. D'ailleurs, il y a aussi Manon qui fait le 5km et Patrice le 21.1km.

Finalement, le départ pour l'Asie dimanche soir. Le départ tant attendu pour un périple sac-à-dos dans des pays bien différents du nôtre. Le but ? Vivre un choc culturel ! Je tenterai de vous faire vivre ce choc culturel sur ce blog à l'aide d'anecdotes, de récits, de photos et de vidéos. J'espère que les ordinateurs seront coopérants.

Pendant mon absence de Québec, que Bouddha vous bénisse !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011