Au jour le jour

Yo yo yo yo yo !

Toooooop shape ! Pas tout à fait, mais presque. J'ai du temps à rattraper à la course à pied. Ça, je ne devrais pas le dire parce que je cours au 70.3 Muskoka la semaine prochaine. Mes adversaires doivent seulement savoir que je suis "toooooop shape". Surtout Mirinda Carfrae, t'sais, la CHAMPIONNE DU MONDE.

Eh oui, je me suis encore inscrite PRO pour ce deuxième 70.3 Ironman. Nerveuse, me demandez-vous ? Un peu. Beaucoup moins depuis mardi où j'ai fait un peu de "PANIC DRINKING", comme diraient mes partenaires d'entrainement de longue distance. Il ne me reste que de la saine nervosité. D'ailleurs, fait cocasse, aux dernières nouvelles, nous sommes que 7 femmes PRO et il y a des bourses pour les 5 premières. Alors, mon objectif est clair... top 5 !

À part de ça, je travaille. Pas mal. Non, je n'enseigne pas. Oui, l'école secondaire a commencé. C'est ça, je n'ai pas de contrat d'enseignement, mais j'ai du plaisir à travailler dans un autre domaine quand même. C'est pas mal de ma faute si je ne suis pas dans une classe parce que j'ai passé l'été à vivre un jour à la fois. "Quelle est mon horaire de la journée demain ?", voilà tout ce que je me demandais à chaque soir. C'est d'ailleurs de cette façon qu'un peu en panique aujourd'hui, j'ai réalisé que je n'avais rien à me mettre sur le dos pour le mariage de mon amie qui a lieu DEMAIN. Enfin, vivement les autres amis de petite taille ;)

Je suis consciente que je ne pourrai pas vivre au rythme du "jour le jour" encore bien longtemps, mais SÉRIEUX, c'est génial. Je vous souhaite d'essayer ça un jour. Avant la semaine des quatre jeudis.

Demain, justement, sur le vélo à 6am pour 2h45 d'entrainement incluant de la vitesse de compétition. J'enchaine avec 4h30 de voiture pour le mariage et heureusement que mon "PANIC DRINKING" a déjà eu lieu parce que je reprends la route le soir même.

Race report de Muskoka à suivre...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011