Pénurie d'heures

Lors d'une de mes nombreuses pauses d'études, j'ai perdu mon temps à faire ce test de personnalité sur www.talenttoday.com, lequel nous fait prendre connaissance de notre personnalité et de nos motivations au travail. Sans surprise, il en ressort, entre autres, que je suis motivée par les "missions variées", que "j'aime m'investir au sein des organisations" et que j'attache de l'importance "à entretenir mon réseau". Or, en cette fin de session universitaire, cette personnalité me joue des tours...

Enseignante à temps plein
Deux cours universitaires
S'entrainer pour un demi-Ironman
Organiser un triathlon d'envergure nationale
Entretenir mon réseau (faire des activités sociales... GENRE)
...
Il manque d'heures dans une journée
...
La température est particulièrement non accommodante cette année
...
Oui, je perds mon temps en écrivant sur ce blogue

***

Initialement, je devais courir le demi-marathon de Montréal aujourd'hui, mais un examen m'a contraint à y renoncer. Ainsi, ce sera le demi-marathon de Lévis la fin de semaine prochaine. Objectifs très humbles cette année étant donné le maigre volume d'entrainement et la surcharge de travail.

Objectif public :  Sous les 1h26 ( PB étant 1:25:12, réalisé à Montréal l'an dernier)
Objectif secret :  Secret !

***

C'est beau, rouler sur la 132...






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"