Le retour à la natation

Surement ce que j'aurai l'air à la natation cette semaine

Question d'équilibrer ma vie professionnelle et sociale avec mon horaire d'entrainement, je n'ai pas nagé cet hiver. Il m'est arrivé d'aller barboter avec des amis quand j'étais de passage à Québec, mais sans plus. En fait, nous avons voulu maximiser mes heures d'entrainement sur la course et le vélo comme ce sont les deux disciplines où je traine la patte par rapport à mes rivales.

Or, cela ne pouvait pas durer. C'est l'heure de retourner faire des longueurs en piscine ! Pour l'occasion, j'ai demandé le soutien de Coach Oli en qui j'ai une confiance démesurée quant à la natation. On doit relever le défi de reprendre la forme en moins de trois mois à raison de 4 entrainements par semaine. Jumelé avec l'arrivée du printemps, c'est-à-dire le retour du vélo à l'extérieur, cela fera de bonnes semaines d'entrainement. C'est excitant :)

Enfin, dans un mois exactement, je lancerai ma saison de compétitions 2015 en courant le demi-marathon de Montréal. Celui-là même que j'ai couru à deux reprises déjà. En 2012, j'avais couru les 21.1 km en 1:27:59 puis, en 2013, en 1:25:12. Cette année, fidèle à mon habitude, je vous annonce mon objectif public, soit 1:22:59. Les paris sont ouverts sur mon objectif secret ;)


Sur ce, vivement le retour de la chaleur et bon entrainement ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"