Cyberpresse.ca

Cette semaine, je travaillais dans une succursale différente de la Banque Laurentienne où je me suis carrément "pognée le beigne". Entre deux clients, je naviguais sur le net à tel point que je ne savais plus quoi aller voir. Alors, j'ai presque TOUT lu Cyberpresse. Je vous fais le parie que je suis capable de vous résumer n'importe quelle nouvelle des 5 derniers jours. Demandez... :P

p.s. coup de coeur pour la chronique de Marie-Claude Lortie sur la procréation assistée. http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/marie-claude-lortie/201008/05/01-4303965-largent-et-la-vie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS1
p.s.s. coup de poing pour les enfants africains albinos accusés de sorcellerie: http://www.cyberpresse.ca/international/afrique/201008/06/01-4304409-la-sorcellerie-fait-un-retour-en-force.php

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"