Mes vacances :)

La semaine dernière, j'ai travaillé 19h. C'est ce que j'appelle des vacances !!!!

Lundi, labyrinthe et arbre-en-arbre à Duschenay étaient au programme. Je ne pensais jamais me faire avoir par un labyrinthe aussi facilement. Il y a UNE porte qu'on a vu beaucoup trop souvent. J'aurais du la prendre en photo. Puis à arbre-en-arbre, on a décidé de faire la partie extrême. Ils disaient qu'il fallait être capable de faire 5 chin up. Pas besoin de vous dire que je ne les fais pas. Sauf qu'il y avait cette fille, t'sais, pas sportive pour deux cents, une américaine, qui suit ses frères et son papa en vacances et qui décide de faire la partie extrême. Si elle le fait, c'est clair que je le fais. Quand je suis arrivée face aux six anneaux que je devais passer, deux fois, j'ai envoyé promener mon orgueil et j'ai fait confiance à mon équipement.


Mardi, montée du mont Ste-Anne. Beau parcours, mais abrupte à la fin. Bon exercise pour les mollets et cardiovasculaire pour ma pauvre Andrée-Anne qui a du répéter au moins 10 fois qu'elle n'était pas en forme. Mardi soir, on couchait au camping du mont Ste-Anne qui est vraiment beau en passant. Un beau petit lac... trop froid ! Plein de petits jeux chouettes... un parcours d'hébertisme !

Mercredi, je me réveille de bonne heure et décide d'aller courir dans les pistes de vélo de montagne en attendant qu'An se lève. La première fois que j'ai regardé ma montre, ça faisait 30min que j'étais partie. Oups ! Il fallait que je garde un peu d'énergie pour l'activité qui nous attendait: vélo de montagne. On a commencé dans la piste de débutants juste pour apprendre à manier les vitesses du vélo correctement avant de se lancer dans des pistes un peu plus techniques. WOW ! Pas facile... mais trippant ! Je pense que j'ai tué An momentanément, mais je suis sure qu'elle m'a déjà pardonné. J'ai conduit au retour :P

J'ai eu la piqûre pour le mont Ste-Anne. Si seulement je pouvais... je vais commencer par finir mes études.

Le reste de " ma semaine de vacances ", entre mes heures de travail, j'ai regardé de manière excessive des émissions de Grey's Anatomy. J'ai quand même fourni un effort physique dimanche matin alors que je me suis rendue en vélo sur le boulevard Champlain pour encourager les braves qui affrontaient le vent, la chaleur, l'humidité sur 10km, 21.1km et 42.2km.

Aujourd'hui, première journée d'école. Les vacances sont officiellement terminées :(

Commentaires

  1. J'avoue que je t'en ai voulu au moinnsss jusqu'à Trois-Rivière... après j'étais juste trop morte :P

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage avec le début des cours...et de tout le reste!

    Steve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"