Transformation extrême

Pour mon anniversaire, les assurances de mes parents m'ont offert de me faire arracher mes dents de sagesse. J'avais entendu toutes sortes d'histoires d'horreur, mais j'étais optimiste. Finalement, mes joues ne sont pas trop enflées, je parle normalement et je mange des smoothies. Par contre, j'ai appris, hier soir, alors que j'étais au ciné avec Eugé, que les pilules contre la douleur ne se digèrent pas très bien. À partir de maintenant, je vais m'en tenir aux Advils.

En passant, on est allées voir Belle Épine, une film français. On voulait aller au Clap et on n'avait pas beaucoup de choix... Bref, c'est pas le pire film que j'ai vu, mais ça valait pas la peine d'être vu. Vraiment, n'allez pas le voir.

Dimanche dernier, je suis allée voir Midnight in Paris. Ça, ça vaut la peine d'être vu. Or, je ne le conseille pas à tout le monde. Il y a beaucoup de références culturelles, ce qui pourrait devenir tannant lorsqu'on ne les reconnait pas.

Enfin, mon cadeau d'anniversaire de moi à moi, c'était un rendez-vous chez la coiffeuse. Voici le résultat. (Je trouve que ça sort mal en photos)



Commentaires

  1. HOLY MAKROL! C'est court! :)
    Je suis certaine que ça te fait super bien. RAISIN SEC xx
    anne so

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"