Gala triathlon 2011

C'est rendu une tradition et c'est toujours un réel plaisir d'organiser en compagnie d'Eugé et de Francis les évènements sociaux du club de triathlon. Pour le gala annuel de samedi soir, on a sollicité de l'aide auprès de Martine, Francine, Pamela, Marie et Élise afin de hausser la qualité de l'évènement. Je les remercie encore. Je remercie aussi Stéphanie, la barmaid, qui nous a permis de se libérer de la tâche de contrôler l'abus des gars comme Victor.

Je pense que la soirée était somme toute une belle réussite. La nourriture était bonne, les jeux amusants, les nouveaux se sont bien intégrés et les anciens les ont bien accueillis. L'animatrice, elle, je ne sais pas trop. C'était bizarre, elle portait une robe ! En voulant ajouter trop d'adjectifs, elle laissait échapper de drôles de lapsus. En tout cas, c'était clair qu'elle était dévouée. Voici un petit vidéo de la soirée gracieuseté de Jérôme.



Oups, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait un prix "Inspiration de l'année" et encore moins à ce que je le gagne. Manon a fait tellement une saison extraordinaire après une mono et Élise a fait une super saison malgré son genou éclaté alors que je n'ai même pas fait de saison. C'est vrai que je n'ai pas baissé les bras. J'ai travaillé fort à la natation tout l'été. Je vais dire comme Chrissie Wellington, ce que j'ai essayé de me dire tout l'été, c'est " Smile and never ever give up". Enfin, devant le micro samedi, je pense que mon message, bien que saccadé, était assez explicite. Merci encore et encore à tous ceux qui m'ont soutenu cet été et qui continue de me soutenir parce que la bataille n'est pas encore terminée.

J'en profite pour féliciter les gagnants des autres catégories:
  • Manon comme athlète par excellence de l'année
  • Eugé comme l'athlète s'étant le plus impliqué
  • Jérôme jumeau comme découverte masculine de l'année
  • Camille comme découverte féminine de l'année
  • Pamela comme celle qui a connu la meilleure progression
  • Simon comme celui qui a connu la meilleur progression
  • Élise comme la révélation de l'année
  • Patrice comme l'athlète longue distance de l'année

En passant, je vous invite à écouter le speech de Chrissie à Kona. Elle, elle s'est comment faire un bon speech. Ça résume assez bien l'esprit des triathlètes.



Si vous être trop paresseux, écoutez au moins son speech à l'arrivée du championnat du monde Ironman 2011 à Hawaii.



***

Samedi, c'était aussi le premier test de la saison: le 400m chrono à la natation. Je pense que la dernière fois que j'ai fait un 400m, j'avais fait 5:26 avec des virages. Samedi, j'ai fait 5:20 sans virage. Il y a une amélioration, mais j'avoue que je suis tout de même un peu déçue, puisque je m'étais fixée comme objectif 5:16. Si tout va bien, je peux peut-être espéré que la prochaine fois ce sera 5:08 avec virages :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"