Back on track !

Back on track, il n'y a pas de meilleures expressions aujourd'hui, puisque ce soir j'ai fait un entrainement sur la piste intérieur d'athlétisme. Bon, c'était loin d'être difficile et je n'ai surtout pas poussé la note:

2000m @90% en 8:05
6min de repos
2x(4x200m @100%) en 41sec

Comme ça fait seulement une semaine que je peux courir en continu, je suis satisfaite. C'est chouette courir sans aucune pression de performance. Je ne dis pas que je n'aime pas qu'on m'en mette. C'est juste que normalement, je m'en mets moi-même, alors que présentement je suis consciente que j'ai une longue pente à remonter et que ça prend du temps. Si il y a une chose que la blessure m'aura permis de développer cet été, c'est bien la patience.

***

C'est la relâche !!! Qui dit relâche dit HOME. J'ai tellement hâte d'aller passer du temps à la maison et, entre autres, d'aller courir avec mon frère (ça, c'est pas normal) et mon petit chien Mozart. Il paraît qu'il est inépuisable. Watch me out !! Ah puis j'espère que mon père n'a pas ramassé toutes les feuilles sur le terrain parce que j'ADORE ramasser les feuilles. Euhh, en fait, j'aime les racler et non ramasser les tas. Les tas sont faits pour sauter dedans. Papa peut s'occuper de faire les sacs :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011