Pâques !?

Vendredi Saint, what's its purpose ? Faire plus d'argent en travaillant à temps double et demi, diminuer ne serait-ce que pour une journée la consommation de viande (who does it !?), mais c'est surtout un jour férié pour la majorité. Mon interprétation: on met les études de côté et on s'entraine !!

Levée matinale ce matin, alors j'en ai profité pour faire le grand ménage du printemps de l'appartement. À 10h, c'était l'entrainement de natation. Je suis enfin de retour à la piscine, mais pour kicker. Aucune douleur à l'épaule, je suis optimiste quant à mon vrai retour. Après ces 3000m de kick, j'ai enchainé avec une sortie de vélo facile de 1h15 avec Eugénie. Mais avant, il a fallu me transformer en Joël afin d'aider Eugénie à remonter ses vélos. Joël, tu serais fier de moi :) Enfin, ça en valait la peine parce que ce fut une super belle ride de vélo, au gros soleil, à tel point qu'on avait excessivement chaud avec nos vestes longues doublées.

En après-midi, encore du ménage. Cette fois, les deux vélos y ont passé. Puis, vers 17h, entrainement de course à pied avec le club. Le plus génial: en short et en t-shirt. Et, "Jesus" qu'il faisait chaud ! Les jambes commençaient à être un peu lourdes dans les derniers sets. C'est que les journées de camp d'entrainement comme aujourd'hui, je n'en avais pas fait depuis l'Arizona. Résultat: ce soir, je regarde un film.

Demain, une autre belle journée ensoleillée en perspective. Donc, une autre journée typique de camp où on s'active dans les trois sports. En soirée, on se promet de fêter Pâques à notre façon pas tellement catholique. Je serai plus catholique dimanche où je ferai un aller-retour à Montréal pour le brunch avec ma famille maternelle.

Lundi, dernier jour de la longue fin de semaine, ce qui veut dire que je dois finalement me concentrer sur ma troisième priorité: l'école.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011