Time for a long talk...

Mon pauvre oncle Yves ne sait plus quoi faire de ses nuits d'insomnie depuis deux semaines, car j'ai négligé mon blogue. J'ai tellllllllement de choses à raconter. Comment être brève ?? Je vais essayer avec les puces... - 12 avril: Dernière journée de stage. Une des meilleures. Les cours que je donne vont super bien, les élèves écoutent (vraiment étonnant) et j'arrive à m'adapter selon leurs difficultés. Maintenant, il me reste qu'à attendre le verdict de mon professeur associé. Pas trop mal, j'espère. - 14 avril: Gala Rouge et Or. WOWOWOWOWOWOWOWOW. D'abord, entraînée par Eugénie au Château de la place Laurier à une heure du pré-cocktail, je succombe au désir impulsif féminin d'acheter une nouvelle robe pour la soirée. Je retiens tout de même Eugé de s'acheter une paire de soulier. Au pré-cocktail chez Guillaume, c'est la course contre la montre pour se préparer. 16h55: je décide d'enfiler ma robe. Problème ! La vendeuse n'a pas enlevé l'aimant de sécurité. ARGGGG Je saute dans la voiture de Tom, je cours avec mes racers et la robe dans le centre d'achat en direction du Château, 3min plus tard je suis de retour dans la voiture de Tom en direction de chez Guillaume. Cet été, je vous promets des bonnes transitions en triathlon :P Ensuite, on prend une belle photo de famille... Puis, quelques minutes plus tard, nous étions au Hilton de Québec, plusieurs coupes de vin dans les mains et entourés de belles personnes. Le gala... euhhh... Félicatations à tous ceux qui ont gagné dont Patrice et Manon, les méritants du club. AH ! Surtout, bravo encore une fois à Eugénie et à Francis pour le super vidéo. La soirée bien arrosée s'est continuée au Maurice :) - 15 avril: Mal de tête. Puis, histoire de payer la soirée de la veille, j'ai surveillé les examens de classement en anglais à l'Université. Ceux qui ne l'ont pas fait, vous voulez un indice ? 45min de compréhension orale, c'est long. J'ai passé proche de tomber en bas du bureau sur lequel j'étais assise. - fin de semaine du 16 avril: YEAAAA mon amie Sandra vient me rendre visite à Québec. C'est la compétition des maitres nageurs au PEPS, alors je prends des nouvelles de mon ancien club. C'est aussi le 5km prédiction. Sans vouloir faire de rimes, c'est un peu une déception. Je n'ai pas couru sous les 19min arrrrggg (19:08). Et quelle température démoralisatrice: neige, pluie, froid, vent. - Semaine d'examens: déjeuner, étude, deuxième déjeuner, cours, entrainement,diner, cours, entrainement, souper, étude, facebook, étude, facebook, étude, facebook... dodo ? Quand est-ce que je vais comprendre qu'il ne faut pas tout garder à la dernière minute !?! - samedi 24 avril: entrainement de bricks. Je ne me fais pas larguer !!!!! Il fallait que je le dise tellement ce fut une joie. Je ne veux pas savoir à quel point Eugénie et Marie-Noel n'étaient pas à fond. Je sais juste que j'ai tenu bon... et réussi à donner une petite mine à la course à pied :P - dimanche 25 avril: Une nouvelle sortie de vélo pour moi, encore touriste à Québec. On décide de faire le tour de l'île d'Orléans: 67 km. Moment fort de la ride: brioche au chocolat et amandes broyées, yummmmmm. Moment moins agréable de la ride: retour en force des automobilistes québécois impatients, chialeux, dangereux, etc. C'est dans ces moments qu'on s'ennuie de la courtoisie des américains en Arizona. - mardi 27 avril: FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII " Ce soir, on n'ANALYSE rien, on ne se fait pas DISCRÈTE et on se fou de la SCIENCE ET DE LA SOCIÉTÉ, car on va fêter ! " Petite photo avec mes amis du BAC avant de se quitter pour 4 mois de VACANCES. Enfin, je vous écris présentement de Montréal où je suis venue passer deux belles journées. Petit passage inattendu en raison du décès de ma grand-maman, mais le bon côté c'est que ça m'a permis de voir ma famille et mes amis :) D'ailleurs, mon frère organisait une soirée bénéfice pour Cuisinier sans frontière, un organisme fondé par Chef Thémis qui, ces trois dernières années, est allé former des cuisiniers au Madagascar et planifie maintenant de faire la même chose au Bénin. Un réalisateur l'a suivi pendant 3 ans afin de monter un documentaire qui nous a été présenté pour la première fois hier soir. Vraiment bon. Touchant. Si vous voulez en savoir plus: http://www.cuisinierssansfrontieres.org/ Demain, retour à Québec afin de me trouver un emploi au plus vite et de retomber à 110% dans l'entrainement en vue de la saison de triathlon qui approche à grands pas: 8-15 mai: camp Lake Placid 19 juin: triathlon Beauport 26 juin: triathlon Coteau-du-lac 25 juillet: Triathlon Magog (!!) 14 août: triathlon Drummondville (si je ne vais pas aux îles-de-la-Madeleine) 11 sept: Demi-ironman Montréal Finalement, je n'ai pas aimé les puces. Elles rendent le texte trop structuré. Je n'étais tout de même pas pour tout recommencer. Afin de les éviter, je vais essayer de me tenir à jour.

Commentaires

  1. Mais elle était vraiment mignonne ta robe de gala Caro!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011