Découragée

Cet après-midi, quelle ride de vélo ! Elle paraissait anodine: 1h15 dont un set de 10x20sec 90% avec 40sec de repos. Eugénie et moi partons doucement, on parle de tout et de rien, comme d'habitude, jusqu'à ce que les choses deviennent plus sérieuses. On décide de faire le set comme suit: la personne qui roule en avant explose sans avertir celle qui est derrière qui doit donc réagir et s'accrocher sur 20sec. Eugé fait les cinq premiers en avant et moi, théoriquement, les cinq derniers. AYOYE ! Ça fait mal !!! Le premier, en vrai débutante, incapable de réagir. Les suivants, ça va, je m'accroche. Une fois que je passe en avant, c'est flagrant, on va moins vite haha. Puis le dernier, impossible. J'ai les jambes qui ne veulent plus rien savoir alors Eugé passe en avant. J'ai serré les dents et tenté de m'accrocher, mais non. Il y a encore beaucoup de travail à faire... Découragée

Plus tard en après-midi, je dois penser à la troisième priorité d'une triathltète: le travail. Je vais faire une petite marche sur la rue Myrand pour porter mon cv dans les quelques restos. I don't have a good feeling about it... Découragée.

Enfin, ce soir, je devais me concentrer à rédiger 500 mots sur "Doit-on repenser l'enseignement du français au Québec" en m'appuyant, encore une fois, sur un texte provocateur de Pierre Foglia. Inspiration ? Aucune. Résultat: Risque d'être dramatique. Je n'ai jamais assez de temps... Découragée.

On a volé l'appartement de mon amie. Quels cons, ces voleurs... Décourageants.

Or, voyons le bon côté de cette décourageante journée. La ride de vélo, bien que souffrante, était troooooooooooop le fun. Ce matin, j'ai nagé un peu plus que d'habitude et j'ai tout de même rentré mes 50m meilleure moyenne en 38sec avec aise. Les 25m kick, assez respectables, en 20sec. Ce soir, je me couche, avec un examen de moins sur les épaules. Les voleurs ont volé les vieux "ordinadors" de mon amie qu'elle va pouvoir réclamer aux assurances.

Finalement, à bien y penser, il y a de quoi sourire :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011