Leçon de vie


J'ai été forcée d'effacer certains passages de mon dernier post et de plusieurs posts antérieurs. Je ne pourrai malheureusement plus me défouler du boulot sur mon blog pour des raisons de professionalisme. C'est une bonne leçon que j'ai apprise aujourd'hui et j'espère que vous ne ferez jamais la même erreur que moi. Alors, je devrai me défouler à l'entrainement. De ça, par contre, je ne suis pas prête à me taire.

C'est quand même triste qu'on fasse un retour en arrière, en 2010, sur le droit à la liberté d'expression.

Commentaires

  1. Je suis certaine qu'il y a quand même moyen de discuter de sujets qui concernent le travail et/ou les stages dans un blog. Suffit de demeurer dans le respect (dont tu ne t'écartes jamais de toute façon) et de taire les noms... Cette liberté d'expression est à des milles de celle revendiquée par les adeptes de RadioX...! ;)
    à bientôt Caro
    xXx

    RépondreSupprimer
  2. Ouin, je m'ennuie de tes posts caro! Vive la liberté d'expression, laisse-toi aller! Complètement d'accord avec la dernière phrase de Ève!
    Ciao

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"