Encouragements et félicitations

Je prends quelques minutes tout simplement pour féliciter Marie-Noel Labrecque qui a terminé PREMIÈRE à un duathlon à Edinburgh en Écosse. Je félicite aussi Ingrid Cluzeau qui a affronté les élites mondials en duathlon et a fourni une très belle performance, surtout à la course à pied, avec des temps de 36:32 et 19:42 pour le 10km et le 5km respectivement.

En fin de semaine, ce sera le tour des triathlètes de s'illustrer sur la scène internationale alors que Guillaume Pomerleau, Steve Vaillancourt, Martine Sanfaçon et Francine Lemerise, tous des athlètes du club, participeront au triathlon groupe d'âge à Budapest en Hongrie. Amusez-vous bien PEOPLE !!

Commentaires

  1. Merci Caro !! :)
    Mais... c'était un duathlon et non un triathlon!!
    Bon succès pour Montréal!!

    RépondreSupprimer
  2. hahahahhahaha je le sais bien !!! je suis dont bien nulle !! Je corrige tout de suite :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011