Tigrou l'explorateur

Je pense au moins une fois par jour à venir me défouler sur mon blog, mais je manque de temps. En fait, je manque de temps pour m'entrainer, pour faire mes devoirs, pour étudier, pour travailler, pour faire du bénévolat, pour m'impliquer encore plus dans le club, pour dormir; bref, pour vivre !! Combien de fois vais-je le répéter que 24h ce n'est pas assez dans une journée ?!?

Voilà ! Je viens enfin de me défouler... un peu. Au moins, ce matin c'était le retour à l'entrainement après trois LONGUES semaines de repos.

Demain, je recontre mon enseignant associé qui me guidera tout au long de mon deuxième stage qui commence officiellement lundi prochain. Dans trois semaines, c'est le souper de saison du club que j'organise avec Eugé. Dans 4 semaines, ce sera mon premier cross-country de la saison. Ensuite, suivra une série d'examens et la FAMEUSE semaine de stage dites relâche pour la majorité des étudiants à l'Université. Après cette "relâche", je pourrai respirer un peu. D'ici là, ne me cherchez pas, j'explore le chemin de la réussite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"