Des petits plaisirs de vacances

Le retour à la maison.

La traditionnelle sortie de deux jours au chalet d'Andrée-Anne avec Marianne incluant une randonnée en raquettes, des dizaines de parties de cartes, des siestes sur le divan devant le feu de foyer et des crêpes au petit déjeuner.








Un souper chic cinq services avec 20 amis tous étonnament réunis un 22 décembre. Le vin coule à flot et le fromage rehausse le goût de toutes les bouchées.



Rock band, RollerCoaster Tycoon, lecture, téléchargement de nouveaux artistes dans ma bibliothèque itunes, popotes, regarder des films; bref, je me permets de faire des activités qui n'ont pas de fin.

L'anniversaire de mon papa. Bonne fête, mon vieux ! Je t'aime :)

Un souper dans la simplicité avec mes fidèles amies du secondaire dans un beau 3 1/2 à Montréal. Comme on s'éloigne toutes de plus en plus (Autriche, Québec, Sept-îles), leur seule présence suffisait.

Devant un chaud feu de foyer à 1h30 du matin, je m'étends sur le plus vieux, mais le plus confortable divan familial. Je savoure mes petits plaisirs de vacances avant d'aller poser ma tête allégée sur l'oreiller de mon enfance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011