Souper de Noël dans la famille adoptive

J'avais le coeur gros. Gros comme une balloune d'eau que si tu lances de toutes tes forces, à ta grande surprise, n'éclate pas, mais qui éclate pour un rien du tout. Heureusement, hier soir, j'avais une belle réunion de famille pour me réconforter, le souper de Noel avec la club de triathlon, ma deuxième famille adoptive (les McCarrolls sont ma première famille adoptive).

Un souper d'abord bien organisée et calculée grâce à Eugé et à Francis. Ensuite, c'était à moi d'orchestrer la soirée. Durant le souper, plusieurs sapins se sont passés et on a vite compris qui étaient plus naifs (devrais-je même préciser naîves ?) et qui étaient plus susceptibles de vous passer un sapin. Ummm, les triathlètes se mettent à parler de chasse et pêche, c'est louche. Après le repas principal, un petit échange de cadeaux sous le thème de la sédentarité. Je pense que René s'est fait un ennemi au sein du club. Les belles bûches de Noël signature Kirkland ont suivi, de quoi faire le plein de glucides avant le camp des fêtes. Finalement, j'ai décidé de laisser tomber les sous-groupes qui avaient été créés pour le repas pour faire un jeu en grand groupe.
(photos à venir)

J'avais planifié un autre jeu qui s'appelle "Accros de la pub". On ne l'a pas fait, mais hier après-midi, en attendant impatiemment mon potentiel guérisseur, je me suis mise à regarder des vieilles bandes publicitaires québécoises. Le jeu aurait été de faire jouer de la musique utilsée dans certaines pubs québécoises et de deviner quelle compagnie avait utilisé la musique en question. Mes préférés (telus et mini-wheat, ils l'ont l'affaire) :

C'est ma vie, Adamo, Le lait

Agadou, Mini-Wheats saveur Vanille

Requiem For A Tower, Clint Mansell, Telus

Barbara-Ann, The Regents, Babybel

Don't you just know it, Huey Smith, Familiprix

...

Eugé et moi, en bonnes vacancières, avons fait des bonhommes en pain d'épices cette semaine. Un succès !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"