Ahhh, CAro !

« Ahhh, Caro, on est en Floride ! »

« Ahhh, Caro, y a plein de palmiers ! »

« Ahhh, Caro, y a beaucoup trop de miroirs ! » (photo à venir)
« Ahhh, Caro, on est à Miami ! »

« Ahhh, Caro… » (yeux roulants de Kathie parce que je viens de dire ou de faire une connerie)

Une semaine en Floride, en plein milieu de la session, pour un prix médiocre, pour seule raison valable d’avoir besoin de soleil, c’est le bonheur. Comme si ce n’était pas déjà assez beau, on a eu droit à de délicieux repas gracieuseté de ma grand-maman et à 6 jours sur 6 de température formidable. On s’était dit qu’on ferait nos leçons les jours de pluie… une chance qu’on ne les a pas attendus parce qu’on n’aurait rien fait. Quoi que ce qu’on a fait, c’est presque rien. Tout ça pour dire qu’on a profité du soleil.

En général, je me levais avant le levé du soleil pour aller m’entrainer, soit courir et/ou nager. Quand je revenais, je réveillais Kathie telle une alarme AVEC un snooze. Puis, après le petit déjeuner sur le balcon du 17e étage...

on jouait aux vacancières !

On allait patiner

Ou se baigner dans la piscine

Ou se baigner dans l’océan avec les 100 000 requins qui, à 300 pieds de la plage, migraient vers Miami



Des fois, on jouait aussi aux touristes…

On a pris le sightseing boat qui nous permet de voir les riches demeures des gens célèbres comme, par exemple, celle de Lacoste. « Ça nous rappelle à quel point on est pauvres », disait Kathie.

On a passé une journée à Miami où la plage nous a charmée, la crème glacée Hagendaz rassasiée et Lincold Rd et ses magasins encore ouverts à 23h impressionné.

On a visité Butterfly World avec mes grands-parents. C’était chouette, mais ça ne valait quand même pas 25$US.

Enfin, ma tante Francine a pris LA photo la plus touriste de tout le séjour. (photo à venir)

Finalement, Kathie et moi revenons avec des pieds polis par le sable,

un teint sain,

des brûlures de méduses,

des années-lumière de retard à l’école

ET des sourires radieux.

Cette escapade m’a rappelé à quel point j’aime voyager et à quel point ça me manque. Cette idée de faire du triathlon ! D’ailleurs, tous les matins, j’ai souhaité avoir mon vélo pour traverser la A1A.

P.S. Grand-maman, grand-papa, encore mille mercis de ma part, mais aussi de la part de Kathie.

Commentaires

  1. Félicitations ma belle pour toutes tes réalisations, et merci à toi pour ce sympatique clin-d'oeil de votre voyage en Floride, c'est vraiment bien fait. Je profite de l'occasion pour remercier tes grands-parents pour l'accueil exceptionnel offert à Kathie. Elle est revenue heureuse, reposée et la tête pleine de beaux souvenirs. Un gros MERCI !
    Annie (la maman de Kathie) xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"