Non ! Vous ne pouvez pas me faire ça !

Je viens de perdre quelque chose de gros aujourd'hui. Quelque chose qui me divertissait durant mes pauses d'études. Quelque chose qui me permettait de rester accrocher à d'autres sports que le triathlon. Quelque chose qui me permettait d'avoir un bruit de fond parfait pour faire des maths. Quelque chose pour lequel il m'est arrivé de mettre mon cadran à 4h du matin. Vous savez ce qu'ils m'ont enlevé ?

Les autorités américaines m'ont enlevé www.atdhe.net ! Ce beau site internet qui avait été créé par d'autres américains, plus gentils. Des américains qui avaient pitié des pauvres étudiants assoiffés de sports. Il FAUT que je me trouve un nouveau site. HELPPPPPPPPP! Sinon, comment je vais faire pour regarder le Rolland-Garros ? Pour le hockey, je connais un autre site. Comment je vais faire pour regarder le football ? Une chance que la saison est terminée. Comment je vais faire pour regarder le golf ? C'est vrai que ça, je le regardais quand même un peu moins souvent. Ce n'est pas la question de toute façon ! Je veux ravoir mes sports, bon ! Le basketball et le baseball aussi tant qu'à y être !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011