4 nuits et la misère...

Je suis une toute nouvelle pentathlète ce soir. J'ai emprunté les patins de Kathie et je vais beaucoup moins lentement que normalement. C'est encourageant !! Il ne manque plus qu'à avoir l'approbation officielle de Kathie et de les aiguiser et je serai prête pour cette portion de la compétition qui m'angoisse particulièrement.

Le course à pied, "y en n'a pas de problèmes ! "

Le vélo est passé chez Dr.Desgreniers la fin de semaine passée de sorte qu'il est supposé être en pleine forme. Je vais le chercher demain pour pouvoir le tester en me rendant au boulot jeudi. Il me reste un petit détail à régler: les pédales à clip qu'il faudrait que je change pour des pédales de touristes. D'ailleurs, il n'y a pas quelqu'un parmi vous qui en aurait à me passer ?!

Avec la glace qu'on a eu, il semblerait que le ski de fond soit très rapide. Ishhhh... Enfin, tout est presque près mise à part que je devrai ENCORE solliciter les talents de Joel pour farter mes skis.

Finalement, Germain m'a gentiment prêté ses raquettes, ce qui couvre l'essentiel de ce que j'ai besoin pour ce pentathlon 2011.

Petits détails à planifier d'ici samedi: nourritures et boissons pendant la course, vêtements et repos (!).

Enfin, j'espère vous voir en grand nombre avec vos KODAK parce que j'aurai besoin de votre soutien et de vos encouragements. Le départ est à 8h sur les plaines d'Abraham. Pour les néophytes, j'enchaînerai 9km de vélo, 4km de course à pied, 6km de ski de fond, 6km de patins et 4km de raquettes. Sachez que je fais aussi le pentathlon en équipe dimanche à 12h30 durant lequel je ferai 6km de course à pied.

4 nuits... à étudier et à rêver au matin du 26 février prochain où je connaitrai la misère toujours avec le sourire, bien sûr.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"