Sèche tes pleurs

C'était la bonne décision à prendre. Plusieurs me le disaient depuis le début, mais j'étais obstinée, têtue, orgueilleuse, déterminée et persévérante. Or, le corps a ses limites. Maintenant que la décision est officiellement prise et que j'aie pleuré toutes les larmes de mon corps, my smile is back.

Alors, pour vous, cette semaine, j'ai regardé deux saisons de Gossip girl et bien entrepris la troisième. Puis, je suis en train de lire La Montagne de minuit de Jean-Maris Blas de Roblès. J'ai aussi loué Life of Pi de Yann Martel que je devrais entreprendre dès demain.

Gossip Girl

What money can buy ? Everything, but love. Je pense qu'il n'y a pas de meilleure façon de résumer cette télé-série américaine définitivement réservée aux filles.

La Montagne de minuit

Je ne l'ai pas encore terminé, mais c'est un petit livre tout à fait curieux. Simple, mais surtout loin d'être cliché, ce livre raconte l'histoire d'un vieux gardien solitaire qui rêvait d'aller au Tibet qui fait la connaissance de sa voisine monoparentale tout autant attirée par le Tibet.

Life of Pi

Un livre qui fait toujours parti des palmarès des "livres qu'il faut avoir lu avant de mourir". Puis, l'auteur, Yann Martel, est celui qui a envoyé à chaque semaine pendant deux ans un livre à Stephen Harper. Oui, oui, le tarla qui nous représente à Ottawa. Enfin, l'auteur m'intrigue, alors le livre aussi.

Alors que je m'ennuyais à mourir à la banque aujourd'hui, j'ai décidé de me faire une liste des livres que je voudrais avoir lu d'ici la fin de l'été. La voici:
  • Bonjour tristesse de Françoise Sagan
  • Les particules élémentaires de Michel Houellebecq
  • Belle du Seigneur d'Albert Cohen
  • The Blind Assassin de Margaret Atwood
  • La peste et L'étranger d'Albert Camus
  • Les misérables de Victor Hugo
  • Germinal d'Émile Zola
  • Le père Goriot de Balzac
  • Oscar et la dame Rose d'Éric-Emmanuel Schmitt
  • Parfum de Patrick Suskind
  • Candide de Voltaire
  • Le fléau de Stephen King
  • Huis clos de Sartre
  • Nineteen seventy seven de David Peace
Maintenant, feel free de me donner d'autres suggestions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"