Fou rire au travail

Il faisait beau aujourd'hui, alors il n'y avait pas un foutu chat à la banque. Je ne savais plus quoi lire sur Internet. Puis, j'ai trouvé le moyen, grâce à Netvibes, de lire mes blogues qui sont normalement bloqués. Durant un des nombreux temps morts, j'ai lu le dernier article de Kyla Coates, ce qui m'a valu un fou rire interminable comme je sais si bien les faire.

Donc, triathlète ou non, je vous suggère de le lire. Bon, c'est en anglais, mais ça vaut la peine de vous forcer. Je suis certain que certains d'entre vous allez vous reconnaître dans son petit récit. Au pire,non-triathlètes, lisez juste le premier paragraphe.

http://kylacoates.blogspot.com/2011/05/goals.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"