Mozart

Il y a un nouveau petit monstre chez mes parents : Mozart.


En passant, ce n'est pas moi qui ai choisi le nom suite à la lecture du roman d'Éric-Emmanuel Schmitt. Je n'ai pas du tout contribué ! Or, je ne vous cacherai pas que j'aime le choix de mes parents même si c'est toujours aussi peu original que Caroline.

Enfin, j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de courir un peu après le petit Mozart, sur le terrain de soccer du parc Des chênes, avec le gazon qui lui arrivait au museau. J'assumerai les conséquences demain.

***

Euhhh, quelqu'un peut-il bien m'expliquer comment on peut se lever un matin et ne plus avoir de voix ?! C'est vraiment un mystère de la vie. Mystère que je vis présentement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011