Getting better every day

Ça va mieux !! Sérieux, vraiment mieux !! Je peux officiellement recommencer à faire du vélo. Je peux aller prendre des marches rapides et allonger mes foulées. J'ai même osé demander au physio s'il pensait que j'allais pouvoir recourir bientôt à ce rythme-là... Il a dit qu'il y a de bonnes chances et que j'allais peut-être pouvoir faire une apparition aux cross. YEAH ! J'en veux d'autres bonnes nouvelles :)

La natation s'améliore. À nager minimum 6 fois par semaine, j'espérais ! Je suis même prête à me taper le voyage en vélo à 6h du matin jusqu'au Lac Beauport pour nager. Crinquée ? Non ! Juste passionnée.

Je ne me souviens pas de l'avoir mentionné sur mon blog, mais depuis quelques mois, j'utilise le site http://www.beginnertriathlete.com comme journal d'entrainement. C'est la première fois que je suis aussi assidue. C'est vraiment bien fait !

***

Le triathlon de Québec la fin de semaine passée... une réussite !! Il reste plein de choses à améliorer, mais c'est justement ce qui est le fun. C'est possible de le rendre encore plus chouette. Or, d'ici là, le club doit relever un autre défi organisationnel : le triathlon corporatif le 26 août prochain.

Bon succès à tous à Magog en fin de semaine. Je me répète... I WANT FEEDBACK !!! Amusez-vous bien surtout ;)

***

J'écris peu ces jours-ci. C'est parce que, normalement, je devrais avoir des race report. Je ne vois pas l'intérêt de vous raconter tous les maux de tête que me donnent certains clients à la banque ou encore quelles personnes âgées sont venues prendre leur déjeuner quotidien au resto. Puis, les entrainements s'enchaînent et se ressemblent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011