Welcome back MOTIVATION :)

J'ai perdu la notion du temps. C'est toujours le cas l'été. Je ne compte pas le nombre de semaines qu'il reste avant la semaine de relâche, puisque j'en n'ai pas. Je ne compte pas le nombre de jours avant le prochain examen ni le nombre de semaines avant la fin de la session. De plus, particulièrement cet été, je ne compte pas le nombre de jours avant la prochaine compétition, puisque j'en n'ai pas. Tout ça pour dire que j'ai perdu la notion du temps. J'y vais un jour à la fois.

Je sais que je nage, nage et nage encore depuis un bon bout déjà. Chaque jour, j'harcèle coach Francis pour avoir un set ou deux de natation le lendemain (Merci Francis !). J'arrange le tout selon mon horaire de travail assez variable. La routine.

Au début de la semaine dernière, je commençais à perdre l'intérêt pour cette routine. Avec le festival d'été, c'est un peu décourageant de continuer malgré les festivités la même routine.

Or, vendredi matin, j'ai enfin pu faire un bon entrainement, de natation bien sûr, avec mes amis et partenaires d'entrainement que je vois si peu souvent ces temps-ci. Ça tellllllllllllllllement bien été. J'ai réussi à tenir bon aux pieds d'Evelyne. C'est vrai, j'ai profité de sa draft tout le long, mais il y a quelques mois, ça aurait été complètement impossible. JOIE :)

Bref, c'est un tout petit évènement qui me redonne le goût de continuer ma routine. Ça commence ce soir, en préparant une double portion de muffin aux bananes et chocolat afin de passer au travers de la semaine.

P.S. C'est le triathlon de Québec la fin de semaine prochaine !! Il reste encore de la place si vous voulez vous inscrire. AH ! Vous préférez être bénévoles ?! Trop aimables ! Communiquer avec Francis: francis.sarrasin-larochelle@sas.ulaval.ca

Commentaires

  1. Hmmmmm des muffins aux pepites et bananes!

    Oh et félicitations pour la nat! :)

    Steve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011