Ce soir, je suis un légume

Dans la nuit de vendredi à samedi, je pense que j'ai rêvé que je jouais au rugby, de sorte que j'ai dû me faire solidement plaqué au point que je me suis réveillée en criant de douleur. En réalité, je n'ai aucune idée quel mouvement j'ai effectué, mais je suis pas mal certaine que je me suis ENCORE déplacée le bassin.

Le nerf sciatique coincé à cause d'une hernie discale, je vous le dis, ça fait mal. Le bassin solidement déplacé, je vous le dit, ça fait encore plus mal. Alors, les deux ensembles, ça donne des sueurs froides de douleur. En revenant de travailler hier soir, j'étais complètement découragée. Je me retrouve dans le GENRE de trou noir duquel tu as l'impression que tu ne sortiras jamais, t'sais que je ne pourrai jamais recommencer à courir. Enfin, j'ai réussi à me replacer un peu le bassin par moi-même, mais j'avais une autre longue journée de travail aujourd'hui, ce qui fait que ce soir, je me retrouve dans la même situation que la veille: droguée aux advils (pour faire plaisir à maman parce que ça change vraiment rien) et couchée tel un légume sur mon lit avec mon ordi.

Okay, je sais qu'il y a du monde dans le monde qui vivent des choses bien pires que moi... Est-ce que j'ai quand même le droit d'avoir le moral à plat ?!? Il est temps que je puisse retourner me défouler à la natation. Vivement la réouverture de la piscine du PEPS. Le hic, c'est que je devrai encore attendre une semaine, puisque je me fais infiltrer de la cortisone dans le dos mercredi matin.

P.S. Félicitations à toute l'équipe du Rouge et Or pour la belle saison de triathlon :)

Commentaires

  1. Keep it up la p'tite. Pas facile mais tu vas t'en sortir!

    Steve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011