Hommage aux balles de tennis

Je voulais juste prendre quelques minutes pour faire un hommage aux balles de tennis parce que grâce à elles (aussi à Christine), ma deuxième tentative de retour à la course à pied se passe bien. Petites et pas cher, les balles de tennis sont facilement accessibles lorsqu'on a besoin de traitements de massothérapie quotidiennement.

Tant qu'à y être, je leur rends aussi hommage pour leur qualité de dessous-de-pattes-de-chaise silencieux que je risque d'apprécier davantage dans quelques années.

Ah puis, ce n'est pas tout, je leur rends aussi hommage pour avoir participer à la création de l'un des sports les plus complets, le tennis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"