Encore de la nouveauté

Je vais ajouter la page "Rat de bibliothèque" tranquillement (même si je devrais peut-être commencé par finaliser les deux autres que j'ai créé...) En tout cas, j'espère qu'il n'y a pas de limites de pages sur un blogue parce que j'ai l'impression que le mien risque de grandir beaucoup dans l'avenir... FAILED ! Je viens de lire que je ne peux pas ajouter plus de 10 pages. Zut ! Ça vient de détruire tout ce que j'avais visualisé. À suivre...

Entre-temps, ne vous étonnez pas de voir des trucs bizarres apparaître. C'est tellement du niaisage le code html. Enfin, mon objectif est de régler les trois nouvelles pages d'ici Noël.

Nouvelle image de bienvenue... Je ne suis pas dessus (j'aurais dû l'être ). Je la trouve simplement belle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"