Une première vraie sortie de vélo

D'abord, quelle belle fin de semaine à Magog pour le triathlon. Chapeau à toute l'organisation !

 Comme je ne prenais part à aucune compétition, je me suis attribuée le poste de FAN #1 des athlètes Rouge et Or samedi. L'énergie y était. Travail réussi.

Dimanche, j'aurais bien voulu encourager davantage, mais j'avais un autre plan de prévu : parcourir les 100km qui sépare Drummondville de Magog. Alors que je croyais les faire seule, Raphael, Denis et Francis se sont joints à moi. C'était toute une chance parce qu'autrement je pense que je serais encore en train de rouler. Sérieusement, on a eu environ 5km de plat sur la centaine que nous avons faite. C'était enfin une vraie sortie de vélo parce qu'étant le seule fille, j'ai dû me soumettre au rythme EFFRÉNÉ des gars. Moi qui n'avais que mouliner depuis mon retour, j'ai payé plus que jamais. C'était 100km avec les dents serrés. Or, je suis contente de l'avoir fait et j'espère que ça va porter fruit.

Merci à Olivier et à Eugé qui nous attendaient à Drummondville et qui sont arrêtés avec nous manger au Madrid 2.0. Le McDo n'aura jamais été aussi satisfaisant.

Photo classique...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011