C'est ce samedi !

Eh oui ! C'est déjà ce samedi que je participe à mon premier demi ironman. Comment est-ce qu'on se prépare pour une telle compétition ?

J'ai eu deux mois pour revenir de ma blessure et de mon voyage et pour me remettre en forme. Comme la natation est la discipline la plus négligeable dans un demi ironman, je n'ai pas nagé aussi souvent que d'habitude. J'ai plutôt consacré mes efforts au vélo. Le vélo parce que la dernière fois que je m'étais sérieusement entrainée en vélo, c'était il y a plus d'un an. C'était donc dans ce sport que j'avais le plus de retard à rattraper. À la course, j'ai fait du mieux que je pouvais avec le temps qui me restait. Heureusement, j'ai couru un peu en voyage, ce qui m'a permis de conserver une base avec laquelle j'ai pu retravailler la vitesse cet été.

J'étais confiante que j'avais fait le travail que je pouvais faire pour me rendre à samedi jusqu'à cette semaine... Je vis présentement la pire semaine de ma vie alors que je devrais être reposée et focus. Je suis plutôt brulée par le stress, brulée par la honte, brûlée par la haine, brûlée. Heureusement, j'ai des élèves à qui je dois enseigner qui me remontent un peu le moral parce qu'ils sont encore sages comme des images.

À samedi !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011