Ça roule au Walmart !


Je disais, pas plus tard que dans mon dernier post, que j'aimais relever des défis. Eh bien, en fin de semaine, j'ai accepté l'offre de Steve de rouler au Walmart avec lui et Pierre, un ancien triathlète qui se consacre maintenant au vélo. Depuis vendredi matin, nous sommes trois vaillants cyclistes qui roulons sur nos home trainer. Heureusement, on se relaie. Malgré tout, j'aurai fait 13h30 de home trainer en trois jours. C'est de loin plus de 10% que le maximum que j'avais fait préalablement (parce que normalement, on ne doit jamais faire plus de 10% de ce qu'on a déjà fait, c'est un principe d'entrainement).

J'oubliais... Pourquoi acceptons-nous de faire souffrir autant nos jambes et nos fesses ?! C'est pour ramasser des fonds pour financer notre saison de triathlon. Steve s'en va aux mondiaux groupe d'âge qui ont lieu près de Las Vegas, alors que personnellement, j'aimerais bien aller aux canadiens qui ont lieu à Kelowna, en Colombie-Britannique. Pierre, pour sa part, aura quelques courses aux États-Unis.

...

Quelle belle coïncidence ! Samedi soir, c'était le souper du club de triathlon à la cabane à sucre. Quoi de mieux pour ressourcer mes jambes avant la dernière journée de vélo stationnaire. En compagnie de triathlètes, j'ai été emportée dans la folie de manger plus plus plus. Je dirais que j'ai toujours un coeur d'enfant, puisque le sucre, précisément le petit bâton de tire, m'a donné l'énergie de me défouler sur la piste de danse avec Eugé. On aurait dû filmer ça. C'était de toute beauté !

...

Par contre, j'aurai manqué le fameux 5km prédiction, une course annuelle organisée sur la campus universitaire. Cette année, la course était très relevée. Il y a eu un vétéran sous les 15min, 12 gars sous les 16min, Manon à 17:01 et plusieurs filles sous les 20min. Je me promets de faire partie de ces filles-là l'an prochain (même de celles sous les 19min).


...

Alors, quelle belle fin de semaine, n'est-ce pas ?! Qu'est-ce que vous dites ? Examens ? Fin de session ? Euhhh... Je ne sais pas de quoi vous parlez...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"