Délinquante !

Aujourd'hui, je devais faire un entrainement de vélo suivi d'un long jog et d'un entrainement de natation, mais j'ai finalement préféré étudier pour mes deux examens de demain parce que je ne voyais pas comment j'allais y arriver autrement. J'étais donc au pavillon Vachon à 13h30 en train de faire un examen type de math avec mes amies du bac quand j'ai réalisé que j'aurais été supposée être dans la piscine à cette heure là. C'est à ce moment que j'ai dit : " Je suis donc délinquante aujourd'hui !! ". Pas pire comme paradoxe* !!

Le twitter du jour est définitivement celui de Samantha Mcglone, une québécoise qui a été championne du monde sur distance ironman : " interview w La Presse (montreals French paper) asking what advice I'd give Magali Tisyere 4 Ironman. I think she should stick to 70.3 :) " **

*Définition de paradoxe : opinion, proposition contraire à la logique, au sens commun.
** Magali Tiseyre est une autre québécoise qui excelle présentement sur le circuit 70.3 (demi ironman)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011