La meilleure maman de l'univers... c'est la mienne !

Je suis partie de l'appartement à 8h ce matin. J'ai passé ma matinée à enchaîner les entrainements difficiles: 2x(400z3 +4x100 plus vite que race pace) en 50m à la natation suivi de 6x1km à 92% à la course suivi de la musculation du haut du corps pour terminer avec le gainage. Je suis sortie de la salle d'entrainement à 13h20, brûlée. De 14h à 20h, je travaillais au Sports Expert. Puis, je suis finalement rentrée chez moi.

J'ouvre la lumière de ma chambre et je vois un petit colis sur mon lit.

Je reconnais l'écriture de ma mère. C'est bizarre, me dis-je, parce que je ne me souviens pas de lui avoir demander de m'envoyer quoi que ce soit... Alors, je déballe le petit paquet avec curiosité.

Trop cuuuuuuuute. J'ouvre la petite boîte.

Je ne comprends pas trop encore, je suis encore toute curieuse.

C'est vrai que j'ai pleuré et souri. Je ne pouvais pas attendre une minute de plus pour partager au monde entier que j'ai la meilleure maman de l'univers. En passant, il manque déjà un morceau de carré aux dattes sur la photo :)

Commentaires

  1. Cette chère Hélène :) ! Passe lui le bonjour de ma part, je pense à vous de l'Angleterre. XOXO
    Daphné

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"