Statistiques

Avril 2011, 822 pages vues

Je voulais juste vous dire que mes statistiques du blogue démontrent clairement que nous sommes en fin de session. J'ai peut-être eu quelques faits particulièrement intéressants dans les derniers articles, mais je pense que la corrélation avec la fin de session est trop forte pour la passer sous silence.

Alors, comme je me doute que vous irez ENCORE prendre une pause pour lire ces quelques lignes, j'en profite pour vous souhaiter bon succès dans vos examens. Effectivement, ça me donne aussi une excuse pour prendre une pause.

P.S. Je vous encourage à continuer cette saine habitude ;)

Commentaires

  1. Tiens, je reçois tes nouvelles entrées de blog dans ma boîte de courriel mais je me suis tout de même rendu sur ta page question de faire partie des stats! ;)

    Keep it up, ça achève!

    Steve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011