Oye ! Oye !

Regardez la course Évasion autour du monde dès septembre 2011, car je serai une des 10 candidates !!



Qu'est-ce que la course évasion autour du monde ?

En quelques mots, 10 candidats parcourent le monde et doivent faire des reportages chaque semaine, lesquels sont jugés. Tranquillement, les candidats se font éliminer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Ce vidéo est donc ma candidature. Il y a trois étapes à passer avant d'être sélectionnée, alors, pour l'instant, je rêve et j'attends impatiemment.

Commentaires

  1. WOW! BONNE CHANCE!!!!!!!!
    Ou plutôt : Bon succès! Car je suis certaine que tu réussiras! J'adore ton vidéo :)
    En attendant, acottes-toi bien demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te reconnais...félicitations Caro, je suis convaincue que ta candidature sera retenue et qu'on te suivra autour du monde l'an prochain. Je suis fière de toi, lâche pas! Je t'embrasse fort. Daniele.xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Résumé de "la course magique"