Bonnes intentions



J'avais l'intention de me lever à 4am demain matin pour aller nager au Lac Beauport avant de commencer à travailler à 9h. Ils annoncent 90% de risque d'orages. C'est bon, j'ai compris, je vais faire du maudit ménage... En suivant le live timing de la coupe du monde de Hongrie, bien sûr.



Si je suis sage, j'espère que je serai récompensée par un rayon de soleil en soirée parce qu'on a prévu un BBQ chez Eugé incluant une virée au Chocolat Favoris.





Allez voir le film québécois Starbuck ! Je ne suis pas du tout une fan des productions québécoises, que je trouve souvent trop vulgaires, mais celui-là, en est un qui vaut la peine de dépenser 14$ (5$ au Clap pour les étudiants). Rapidement, c'est l'histoire d'un taré qui a vendu son sperme à plusieurs reprises à une clinique de fertilisation. Plusieurs années plus tard, il apprend qu'il est le père biologique de 533 enfants dont une centaine forme un recours collectif pour connaître son identité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011