Post-training tutorial

Mardi soir, l'entrainement de vélo a été plus long que prévu. Je suis arrivée chez moi vers 8h et j'avais faim, comme l'automne dernier, les mercredi soirs après l'entrainement de cross-country. Dans ces moments-là, ça te tente pas de perdre ton temps à faire à manger. Alors, je me fais des oeufs sur une toast. De plus, est-ce qu'il y a quelque chose de plus désagréable que de manger encore tout crotté de l'entrainement ?! C'est pourquoi je prends ma douche en même temps de préparer mon post-training diner. J'ai été inspirée par le vidéo de Sarah-Anne sur la transition en duathlon et donc voilà un petit vidéo dans lequel vous pouvez voir toutes les étapes qui me permettent de rentrer chez nous, faire des oeufs sur une toast et prendre ma douche en 8min. J'ai toujours été réputée pour mon efficacité...



À venir, le vidéo en meilleur qualité.



Note: Les filles avec les cheveux longs, si vous voulez l'expérimenter, je vous conseille de mettre le feu moins fort que ce que je mettais.



Merci Guillaume pour le coup de main :)



Vidéo de Sarah-Anne ici. Trop drôle, ça vaut la peine d'être vu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Résumé de "la course magique"