Semaine lâche

L'avantage quand tu es blessé au point de ne pas pouvoir faire de compétition, c'est que tu te sens moins mal d'être lâche. Normalement, manquer ne serait-ce qu'un seul entrainement me fait mal au coeur. Cet été, j'ai un pincement au coeur au moment de prendre la décision, puis je suis heureuse de profiter du nombre d'heures supplémentaires de sommeil ou de repos.



Cette semaine, j'ai peut-être un peu trop abusée de cet état serein de lâcheté. Je suis certaine que certains d'entre vous comprendront... je regardais la dernière saison de Prison Break que je viens tout juste de terminer, les larmes aux yeux et un peu nostalgique, comme à la fin de toute série télévisée. Maintenant, comme après Gossip Girl et 90210, je dois faire une cure pour guérir cette dépendance à Prison Break qui m'a envahie cette semaine. Quoi de mieux que l'entrainement ! D'ailleurs, ce soir, je vois le physio et je suis très optimiste quant à mon retour à la course à pied. Je croise les doigts, mais je pense que je vais pouvoir commencer la course fractionnée dans la prochaine semaine. À suivre...



Sur ce, il est 8h27, je travaille à 9h15 à 12min de chez moi en vélo de touriste et je suis encore en pyjama dans mon lit avec aucun lunch de préparer alors que je travaille jusqu'à 23h. I better hurry up !



P.S. Bonne chance à tous en fin de semaine (Verdun) et particulièrement à Manon qui fait une coupe du monde en Hongrie.

Commentaires

  1. Ne commences SURTOUT PAS à écouter Entourage! Tu retomberas en état de dépendance! :)

    Steve

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Caro, tu nous délaisses

Post-training tutorial

Gala triathlon 2011